Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëva Henbavet
25 août 2008

B3-...Imprévisible?

182

Mon frimeur de mari a encore ramené une promotion au petit matin. Ainsi qu'une collègue, alors qu'il est loin d'être l'heure idéale pour recevoir.

183

Evidemment, mon petit Mario s'est réveillé exprès pour saluer son père. Il n'a pas l'air de lui en vouloir pour le pyjama.

184

Bref. Aujourd'hui c'est son premier jour d'école. C'est un peu inquiète que je le regarde monter dans le bus, avant de retourner me coucher.

185

Pendant ce temps, Namy travaille sa forme.

186

Rassurez moi, je ne suis pas la seule à trouver que c'est un frimeur?

187

Je vous passe le détail de la journée, de toute façon, je n'ai fait que dormir. Je me suis réveillée à temps pour voir Mario revenir de l'école, nettement moins enthousiaste qu'au matin. Ses notes n'ont pas l'air de le satisfaire.

188

Je crois bien qu'il tient quand même un peu de moi. Il extériorise sa colère de façon saine.

189

Le soir venu et Namy parti, je décide d'aider mon fils à faire ses devoirs, afin d'améliorer ses performances scolaires.

190

C'est dans l'entrée que je commence à lui enseigner les vérités fondamentales.

191

C'est crevant tout ça. Mais alors que j'allais me mettre au lit, il a suffi à Namy d'une petite blague salace pour nous réconcilier.

192

Et comme si ça ne suffisait pas, il a même préparé le petit déjeuner ce matin. Il a tendance à lorgner sur ma part, mais ce n'est qu'un détail.

193

Justement, au lever, j'ai cherché à attirer l'attention de ma famille. Cigogne en vue!

194

Mais la dite famille était occupée à déjeuner. Mario a même suggéré de partir en vacances pour avoir la paix.

195

C'est donc après la bataille que Namy est venu saluer son deuxième fils, Thomas.

196

"AAAAH! Mais c'est quoi ce truc sur lequel j'ai failli marcher?"

197

"Surpriiiiiiise, c'est Laura, sa jumelle , je testais juste sur elle les vertus du parquet."

198

Mario n'est même pas venu voir les bébés: il dit qu'il sait déjà à quoi ça ressemble, qu'il en a déjà vu dans les sims 3. Des fois, j'ai du mal à le suivre.

199

Nous avons fait quelques aménagement et ainsi construit une chambre pour les jumeaux.

201

Certes, les factures vont être un peu salées pendant quelques temps, j'ai même l'impression de parfois y laisser une partie de moi, mais...

202

Quel bonheur d'être parents!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Des jumeaux ! =D
M
Quelle belle petite famille ! <br /> :D
Maëva Henbavet
Publicité
Archives
Publicité