Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëva Henbavet
3 août 2008

Bienvenue!

Vous avez atteri sur le blog relatant la vie de Maëva, jeune simette au milieu de nulle part, et de sa descendance. Soyez les bienvenus et installez-vous, ça va bientôt commencer.
Ceci est mon 3ème legacy que je rend public. Je ne prétends pas être bonne conteuse, ni d'arriver à la cheville des auteurs-sims les plus talentueux dont je suis moi même les histoires avec assiduité.
Je fais juste ça pour m'amuser, sans compter les points.
Je vous laisse avec notre héroïne. Bonne lecture et merci d'être passé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je paser visiter les blog et je dois dire que le tien et supert je suis très contente de trouver enfin sur canalblog qq1 qui parle des sims2 comme moi <br /> vient vite me voire<br /> passe une très bonne journée <br /> amitié sims2<br /> <br /> je te souhaitent bonne chance moui aussi je l'ai fais je suis arriver a ma 8eme generation quand d'un coup pffffffff plus rien mon jeux a beuger g du tout desimstaller et je n'est pas reu le courage de recommencer lol
L
C'est comme ça que je les aime les Legacy : quand on les arrange à sa sauce et qu'on ne compte pas les points !
Maëva Henbavet
Publicité
Archives
Publicité