Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëva Henbavet
14 août 2008

A5-Engagements

Ce qu'on peut dire, c'est que la nuit d'hier restera dans nos mémoires...

89

Au passage , admirez Namy (mais pas trop hein, je vous ai à l'oeil) dans notre nouvelle cuisine. En effet nous avons réalisé quelques agrandissements dans la maison.

90

Et de l'extérieur, ça donne ça. Des briques, des fenêtres, que demande le peuple?

91

J'en sais rien, mais moi je demanderais bien que la collègue collante de Namy s'invite moins souvent à la maison... Sinon voilà le plan de notre logis à ce jour.

92

Namy est un peu contrarié par la façon dont j'ai viré sa collègue Fabienne. Je dois dire que je me suis un peu emportée. L'avantage, c'est que je ne pense pas la revoir squatter par ici de sitôt.

93

Mais Namy, comme la plupart des hommes sims, aime beaucoup les réconcilliations sur l'oreiller, et semble avoir la mémoire qui flanche quand il me voit en petite tenue.

94

Même que ce soir, rien que pour moi, il a mis un costume. Bon, son costume de travail, soit, mais c'est l'intention qui compte. Il sait à quel point j'aime le voir en costume, grrr.

95

A tel point que je dis oui à tout ce qu'il dit. Fiancée, je suis fiancée! Je fêterais bien ça avec un bol de céréales,tiens.

96

Le jour J est venu très rapidement, je ne me souviens même pas avoir vu arriver l'hiver. Toujours est il que c'est aujourd'hui que Namy et moi célébrons notre union, dans un jardin enneigé et entouré de nos amis les plus chers... Je suis si émue!

97

Oui bon, je vous l'accorde, ça ne se voit pas plus que ça. Au contraire. Je dois dire que le stress commence à monter, j'ai eu un mal fou à me coiffer et je commence à me dire que je vais me les geler, dans cette robe.
Note à moi-même: ne plus jamais envoyer Namy faire les boutiques.

98

Rhalala, c'est une catastrophe. Je commence sérieusement à paniquer.

99

Heureusement, mes amies sont là pour me rassurer, et Jézabel fait bien de me féliciter sur le choix de la saison. A vrai dire, je n'ai pas eu le choix, mais je fais tout comme.

100

Pour me détendre, elle m'entraine même sur la piste de danse de fortune installée dans le séjour. Mais j'ai l'impression d'être encore plus ridicule.
Non?
Je crois bien qu'elle fait exprès de danser n'importe comment pour que je ne me sente pas trop empotée. Ou pas.

101

Finalement, c'est de nuit qu'a lieu la cérémonie. Il serait bon pour la suite de la soirée que Jézabel arrête de danser, ça risque de plomber l'ambiance.

102

Et bah non, mais peu importe, mon mari a plus d'un tour dans son sac et nous prépare un magnifique plat de circonstance: le gratin de macaronis. Mouaaais.

103

Et quand ce soir, au lieu de lui sauter dessus (pourtant, il est en costume,  mais je crois que le stress n'est pas encore retombé), je lui dis que j'ai l'impression qu'on s'est fiancés hier, il ne répond rien. Peut être est ce parce qu'on s'est réellement fiancés hier.

104

Enfin bref, la vie a repris son petit train train aujourd'hui, et je suis heureuse de pouvoir retourner à mes occupations de sous officier. Zavez vu le tailleur?

105

Mais ce soir en rentrant j'ai une sensation désagréable: j'ai mauvaise haleine, et ça ne m'arrive jamais. J'ai bien peur que Namy ne veuille plus m'embrasser, ou pire, se mettre en costume! Je vais devoir investir chez Colgate.

106

Ah bah de mieux en mieux, me voilà maintenant la tête dans la cuvette. Elle est belle la jeune mariée... Ou peut-être... attendez voir un peu!

107

Oui c'est bien ça, Jézabel est formelle. La mauvaise haleine est un signe ultra fiable de grossesse. On peut dire qu'on est des rapides!

108

Je ne sais pas si la maladresse est un autre signe, mais j'ai l'impression d'être bonne à rien aujourd'hui.

109

Je préfère aller me coucher, après m'être lavé les dents une bonne vingtaine de fois.

110

Mais bon, ça serait dommage de gâcher ces délicieux sadwichs cramés.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Yeah (yn) <br /> Elle est enceinte :P
H
Et voilà la machine est en marche!!!<br /> Super!!!<br /> Continue!
Maëva Henbavet
Publicité
Archives
Publicité