Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëva Henbavet
5 août 2008

A4-Belle rencontre (2)

Je vous avais laissés sur un slow devant le taxi. Je vous récupère donc à la sortie de ce même taxi.

68

On dirait pas comme ça, mais je suis la plus heureuse des femmes. Je suis juste flegmatique, c'est tout.

69

Première étape: le restaurant, où nous passons quelques minutes à nous regarder dans le blanc des yeux. Bon, on mange aussi un peu, quand même.

70

Mais non je n'en fais pas trop. Il vient de m'annoncer qu'il paierait l'addition.

71

Moi qui avais des doutes sur les intentions de Namy, je suis rassurée. Il vient de mettre le doigt dessus.

72

Je repars chez moi en platine, avec plein de jolis souvenirs de cette journée. Namy est resté payer la note, quel gentleman.

73

J'ai un peu peur, je ne connais pas cette bibliothèque.
"Namy, tu peux venir tout de suite, y'a urgence!"

74

A peine a-t-il posé le pied sur ma "propriété" que tout devient clair: c'est l'homme de ma vie, n'en déplaise à son meilleur ami. Sous le coup de l'émotion, je demande solennellement à Mr Nionette de venir vivre avec moi (et puis la bibliothèque me fait encore un peu peur)

75

Mon homme emménage direct, et on décide de se bâtir un semblant de nid douillet. Ok, il n'y a ni briques, ni fenêtres, mais il y a au moins un toît, des murs, et une magnifique porte.

76

Un aperçu de notre intérieur. Minimaliste, simplet, epuré? Bande de mauvaises langues, nous on n'a pas besoin de luxe, on vit d'amour et d'eau fraiche (oui très fraîche l'eau, on n'a pas encore le gaz...)

77

Une petite routine s'installe. Afin de devenir une parfaite compagne, j'apprends à faire des sandwichs pendant que monsieur lit son journal. Cliché, vous avez dit cliché? Naaaan, pas de ça chez nous, nous on vit d'amour et d'eau froide, tout ça...

78

Et puis Namy ne fait pas que lire le journal. Namy aime aussi l'ordinateur. Moi je commence à en avoir un peu marre de vivre de sandwichs, de pieds dans l'herbe et d'eau glacée..

79

Sur un coup de tête (et surtout par manque de finances) je suis retournée dans l'armée. Il me réclament un point de physique en échange, si bien que je me retrouve à faire des abdos dehors dans l'herbe (en même temps, de l'herbe, y'en a aussi dedans) devant notre télévision.

80

Quant à Namy, il a daigné lever ses fesses de devant le PC pour aller travailler. D'ailleurs, il travaille de nuit, dans une station service.

81

Ce qui fait que la nuit, moi je dors seule, à la merci de la bibliothèque.
Au secours.

82

Surprise! Mon homme lit dans mes pensées: il a utilisé sa paye pour nous faire installer des sols et des tapisseries. Et surtout, il a insisté pour que cela soit fait sans bruit, pour ne pas me réveiller. Là, vous le voyez dans notre maison re-décorée, en route vers .. l'ordinateur.

83

Un petit sourire pour la photo!
Plus rien ne m'empêche d'afficher ma joie, même pas la combinaison caca d'oie. Et toc!

84

Quant à Namy, il se confronte souvent à la bibliothèque, tout en gardant un œil sur le PC.

85

Mais mon amoureux n'est pas qu'un intellectuel, non non. C'est aussi un fana de sport, une montagne de muscles, un homme fort, une brute, une ... *grrrrr*

86

La pluie, la combinaison pourrie, le tank, la collègue qui s'incruste: JE M EN FOUS! J'ai été promue!

87

Namy, il a claqué toute ma paye en fringues.
J'ai tiré un peu la tronche sur le coup, mais je dois avouer que ça valait la peine.
Re-grrrrrr

88

Tiens d'ailleurs, ça nous donne quelques idées... Allez, du balai! Il est fini le temps du voyeurisme, non mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bien choisi le mari :P <br /> Allez, j'veux voir les gosses moi (a)
M
Lol les filles ! Et pourvu que ce soit des jumeaux, hein Henel ?...
H
Enfin Lorraine laisse là un peu faire voyons! lol
L
Nan Maëva, ne va pas faire un bébé, hein !
Maëva Henbavet
Publicité
Archives
Publicité