Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëva Henbavet
5 août 2008

A3-Belle rencontre (1)

En me réveillant ce matin, j'ai retrouvé ma bonne humeur naturelle.

45

Je jette même les poubelles avec le sourire.

46

Bon bien sur, mon enthousiasme en prend un coup quand je vois arriver le tacot qui doit m'amener à mon premier jour de travail. Je me prends déjà à rêver de congés.

47

Pis si y'avait que le véhicule... Zavez vu la tenue? Je savais pas qu'il fallait être en mode camouflage pour éplucher des patates, en même temps, j'ai pas envie qu'on me reconnaisse.
La honte.

48

Youhou!
Vous allez me traiter de râleuse, mais j'en ai déjà marre. J'ai tellement épluché de pommes de terre que j'ai failli m'éplucher les doigts avec. Et demain, on récure le parquet avec une brosse à dents, je crains le pire. Qui a dit maladroite?

49

Maigre consolation. J'ai enfin de quoi me laver. Maintenant, en plus de me voir sur le trône, les passants pourront me voir nue. Je ne sais pas ce qui est le plus humiliant. Remarquez la tentative de préservation de ma pudeur par une cloison microscopique. Bien essayé.

50

Le téléphone, c'est bien.
Le soir même, j'appelle Eliott pour donner de mes nouvelles, ce qui se résume rapidement par : "j'ai gagné un peu d'argent, mais je suis toujours fauchée, ce qui explique mon envie de poursuivre la vie de camping"

51

Mais je suis pleine de motivation, surtout pour aller me coucher. Je vais donc au lit avec une vigueur remarquable.

52

Le téléphone, c'est nul!
Alors que je dormais bien (et croyez moi ce n'est pas chose facile avec le bruit environnant), le voilà qui se remet à sonner. Bon, c'est Eliott. Il me propose de le rejoindre en ville. Je commence tôt demain, mais cède quand même à la tentation. En plus, monsieur m'envoie un taxi, ça ne se refuse pas... (comment ça je cherche trop à me justifier?)

53

Oh la tuile! Encore elle? Mais c'est pas vrai, il veut nous voir nous battre dans la boue ou quoi? (ça ne m'étonnerait guère après tout) Je me disais bien qu'une sortie en ville, rien que tous les deux, c'était trop beau pour être vrai...

54

Peu importe, il y a beaucoup plus intéressant par ici... Quelle classe, quel goût, quel originalité!

55

Evidemment, comme toujours, je ne suis pas seule sur le coup. Je sens qu'on va être les meilleures amies du monde, avec la grue.

56

La guerre est déclarée.
"Devine ce que je cache dans mes mains!"

57

Bon ok, il n y avait rien, ma blague était nulle, mais le jeune homme me pardonne. Il s'appelle Namy Nionette (comme quoi je ne suis la seule à faire les frais de jeux de mots faiblards) et c'est le meilleur ami d'Eliott. Il n'en est que plus intéressant, tiens.
Et d'ailleurs, le courant passe beaucoup mieux qu'avec son pote. 3 minutes qu'on se connait, et il me prend déjà dans ses bras.
Qu'est ce qu'il sent bon!

58

Mouchée, la grue.

59

Et c'est avec le sourire aux lèvres que je rentre profiter de ce qu'il me reste d'heures de sommeil.

60

Mais impossible de m'endormir, je ne fais que penser à Namy. Alors je prends une decision qui me permettra de le revoir au plus vite: je change de travail. J'officierai désormais dans la carrière des jeux vidéos (mon plus grand rêve) et envoie un mail à l'heureux-élu-de-mon-cœur-qui-ne-le-sait-pas-encore, bref j'envoie un mail à Namy pour lui demander de passer dès que j'aurais un peu gommé ces vilaines cernes.

61

Et c'est donc dans la matinée que je le vois débarquer, flanqué d'Eliott, qui n'a d'ailleurs pas l'air enchanté. Un brin jaloux?

62

Afin de dissiper tout malentendu, je salue le jeune homme avec toute mon affection (en oubliant du même coup toute discrétion?)
Ni une ni deux, Eliott tourne les talons.

65

Tant mieux, nous voilà plus tranquilles pour... euh... discuter. Moi en pyjama, lui en fringues maxis, je sens déjà qu'on forme un couple du tonnerre.

66

Bon, je sens que ça va être un peu ennuyeux pour vous, donc je préfère résumer. Nous avons passé la matinée à partager nos goûts communs.
Et je dois dire qu'on accroche pas mal.

67

Plus rien ne nous fait peur quand on est amoureux. Même pas danser un slow sans musique au beau milieu d'un terrain (presque) vide en pyjama en attendant un taxi.
Si, si.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aaah bah voila :P <br /> Lorraine, personnellement je trouve que ce Namy est pas mal ^^
L
Je ne veux rien dire mais Eliott était plus beau !
Maëva Henbavet
Publicité
Archives
Publicité